Le Consommateur est seul responsable.

 

De l’exactitude des informations qu’il communique lors de sa commande (nom, prénom, coordonnées, adresse de livraison, etc.) et des conséquences en découlant (retard, impossibilité ou erreur de livraison, etc.).

En cas d’erreur ou d’inexactitude, tous les frais engagés par le Magasin, notamment pour la réexpédition du ou des produits, seront entièrement à la charge du Consommateur.

Du choix du ou des produit(s) objet de sa commande.

Toute commande passée sur le site donne lieu au paiement par le Consommateur de frais de transport en sus du prix du produit précisé à la commande en cas de souscription par le Consommateur de l’option « livraison du Produit ».

 

Les frais de livraison s'entendent pour une livraison en France métropolitaine.

 

Aucune livraison ne sera possible hors France métropolitaine.

Livraison gratuite* en France métropolitaine!

*En point relais UPS / Mondial relay / Colis privè pour toute commande minimum 10€.

Expédition de votre colis :


Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissmo, Chronopost ou Mondial Relay avec un numéro de suivi et remis avec signature.

 

Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.

 

Nous vous recommandons de regrouper tout vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

 

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le client est seul responsable de la vérification de l'article(s) commandé en présence du transporteur.

En cas de dommage pendant le transport, le client doit mettre des réserves sur le bon de livraison ou le refuser si le produit a subi de sérieux dommages.

 

La réclamation doit être formulée dans un délai de 24 à 48 heures à compter de la livraison.

Retrait en magasin seulement à Vieilles-Maisons-sur-Joudry - France.

13 Rue du Petit Sauvage

45260 Vieilles-Maisons-sur-Joudry - France

Retour

!! Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur !!